Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment effectuer le remboursement d'achats frauduleux ?

Bonjour,

J'ai eu la surprise de me retrouver avec un dépassemment de 200 euros sur ma facture, provenant de services appelés Boku, Hello Agency et d'un numéro surtaxé 089024. Je n'ai jamais effectué d'achats mobile et je viens de souscrire à l'option pour bloquer tout futur achat, néanmoins il est urgent que cette somme soit remboursée au plus vite.

Cordialement,

une consommatrice alarmée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut demander un remboursement directement auprès de ces prestataires de servies.

Cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler