Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait de 59,99 euros internet injustifié en Turquie

Bonjour, en consultant mon espace personnel, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir un dépassement hors-forfait internet de 59,99 euros en Turquie, équivalant à 5,859 Mo. Cela me parait impossible étant donné que j'étais en mode avion. J'ai simplement désactivé ce mode 5 secondes pour envoyer un message Whatsapp à mon père l'informant que j'étais bien dans mon avion et je l'ai aussitôt remis.
Quant bien même j'ai désactivé le mode avion, cela a duré 5 secondes montre en main et il est impossible que mon message ait utilisé 5,859 Mo d'internet.
Je conteste ce montant, que je ne peux d'ailleurs pas me permettre financièrement étant étudiante!
Par ailleurs, chez vos concurrents Free, les clients ont le droit à 25 Go d'internet en Turquie et partout ailleurs!
Si aucune solution n'est trouvée pour mon problème, je quitte définitivement Bouygues pour rejoindre Free.

INES G.
INES G.

INES G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Ce n'est pas le message Whatsapp en lui même qui a consommé 6 Mo
Mais le fait d'avoir réactivé les données cellulaires pour l'envoyer
a permis au mobile de faire une recherche automatique des mises à jour
des autres applications : mails / météo / réseaux sociaux etc..
C'est l'ensemble qui a consommé 5 Mo , à 10.24 € / Mo

Bonne journée

PASCALE B.
PASCALE B.

PASCALE B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je viens d avoir exactement la meme chose sans me servir de mon telephone
faut quand meme le savoir qui faut desactive les donnees choses que personnes ne sais on ne vous previent meme pas la bonne surprise en rentrant ,
alors que les autres fournisseurs font un geste commerciale quand cela est une premiere fois
bouygues non rien moi je vie seule avec mon fils et un salaire et je vais de voir payé a peu pres 90e alors que je ne peux pas