Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
je n'arrive pas à enlever l'option kiosk qui est sensée devenir payante après 1 an; je suis à l'échéance, et bien sûr, on ne peut pas se désabonner (erreur technique…)
Avez-vous une solution? dois-je résilier Bouygues?
merci
Appelez le 614 et demandez-leur. Sachez que si vous voulez résilier, vous êtes dispensé de payer les 59 euros de résiliation. Pour cela, résiliez par courriel: resiliation@bouyguestelecom.fr et précisez bien être dispensé des frais de résiliation pour motif de modification des conditions contractuelles. Après, peut-être accepteront-ils de faire quelque chose pour vous garder ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Appelez le 614 et demandez-leur. Sachez que si vous voulez résilier, vous êtes dispensé de payer les 59 euros de résiliation. Pour cela, résiliez par courriel: resiliation@bouyguestelecom.fr et précisez bien être dispensé des frais de résiliation pour motif de modification des conditions contractuelles. Après, peut-être accepteront-ils de faire quelque chose pour vous garder ?
MARTIN - FLORENCE a été sélectionné comme meilleur répondant
MARTIN - FLORENCE a répondu
DOMINIQUE a posé une nouvelle question