Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Kiosk impossible à desactiver

Bonjour
je n'arrive pas à enlever l'option kiosk qui est sensée devenir payante après 1 an; je suis à l'échéance, et bien sûr, on ne peut pas se désabonner (erreur technique…)
Avez-vous une solution? dois-je résilier Bouygues?
merci

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
3 / 100
points
MARTIN - FLORENCE S.
MARTIN - FLORENCE S.

MARTIN - FLORENCE S.

Niveau
2
812 / 2000
points

Appelez le 614 et demandez-leur. Sachez que si vous voulez résilier, vous êtes dispensé de payer les 59 euros de résiliation. Pour cela, résiliez par courriel: resiliation@bouyguestelecom.fr et précisez bien être dispensé des frais de résiliation pour motif de modification des conditions contractuelles. Après, peut-être accepteront-ils de faire quelque chose pour vous garder ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARTIN - FLORENCE S.
MARTIN - FLORENCE S.

MARTIN - FLORENCE S.

Niveau
2
812 / 2000
points

Appelez le 614 et demandez-leur. Sachez que si vous voulez résilier, vous êtes dispensé de payer les 59 euros de résiliation. Pour cela, résiliez par courriel: resiliation@bouyguestelecom.fr et précisez bien être dispensé des frais de résiliation pour motif de modification des conditions contractuelles. Après, peut-être accepteront-ils de faire quelque chose pour vous garder ?