Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour procéder à la retractation de mon abonnement Bbox ultym?

Bonjour abonné Bbox ultym chez vous depuis le 16 mai et le débit depuis 2/3 jours est catastrophique - de 1Mb/s en upload (pourtant au début c'était top). J'ai besoin de l'internet stable et puissant pour faire du télé travail et votre réseau n'est définitivement pas stable. Je désire donc me rétracter et annuler mon abonnement. Quelle est la procédure?
Je ne souhaite pas qu'un technicien passe ou je ne sais quoi, c'est trop compliqué avec vous, trop de problèmes déjà pour la venu du technicien pour l'installation, pour demander une clé 4g etc. donc merci de simplement m'indiquer la procédure. Je précise que c'est une rétractation et donc je ne tolérerai aucun frais de votre part du fait de l'engagement de 12 mois.
Pour info :
j'ai déjà fait toutes les manipulation de diagnostic et ai obtenu le code B16 et un numéro a appelé, qui est bien évidement injoignable ce lundi. Franchement j'étais chez Orange et c'était plus cher mais au moins pas de soucis. on m'avait prévenu des problèmes de réseau Bouygues mais je ne pensai pas qu'en 2018 sur de la fibre j'aurai autant de problèmes.

HASSEN
HASSEN

HASSEN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis dans la meme situation. bon down 120 rt + et 1MB max en up. installation le 14 mai et ce jour là j avais 250 en down et up...
est ce un pb de firmware de la box ?
j attends des nvlles de bouygues.
wait and see.

ZAID
ZAID

ZAID

Niveau
0
52 / 100
exactement dans la meme situation !
est ce que c'est une mise a jours de la box ! ou on limite volontairement le débit ?
sachant que mon immeuble est fibré orange !

ZAID
ZAID

ZAID

Niveau
0
52 / 100
De mon coté problème réglé ce matin avec mon tel wifi ac 5ghz j'avais 450 mbp down et 250 up. je pense que c'était un problème logiciel de leur part