Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment vous contacter le service réclamation après résiliation ?

numéro de client : 7261446

Bonjour,

Je me permet de vous écrire concernant le prélèvement qui a été opéré sur mon compte le 29/04/2018 d’un montant de 250.00€.

Je découvre que cette facture correspond aux frais de non restitution d’équipement Bbox et du décodeur TV or, sur le bon de retour, il y a une date limite de dépôt au 23/06/2018 voir pièce jointe.

J’aimerais comprendre si cette date correspond bien à la date limite du retour ou une erreur ? J’aimerais aussi connaitre la démarche à suivre pour récupérer la somme qui a été prélevé par anticipation je pense.

Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer mes sincères salutations.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
21 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous avez déjà contacté le service client au 614, mais qu'il n'a pas réglé le problème, il faut passer ensuite par le service consommateurs de Bouygues Telecom. Plus d'infos ici :

Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

Et si cela ne fonctionne toujours pas, l'étape suivante est ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

PS : En ce qui concerne les échanges, il faut privilégier le courrier recommandé avec accusé de réception. Il laisse une trace.

Cdt

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
21 / 100
tout est fait pour ne pas donner suite aux réclamations, je tourne en rond sur les differents services en ligne par tél ... aucun issus si pas de contrat en cours. est-il possible d'avoir l'adresse sur service client ou réclamation pour ce type de problème ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous l'ai posté juste au dessus : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX

Cdt

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
21 / 100
le 614 n'est pas accessible aux anciens clients.
y-a-t-il un moyen pour les joindres apres résiliation ?