Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

perte de signal toutes les 10 minutes de ma 4g

Bonjour depuis plusieurs jours je perds le signal internet toutes les 10 minutes environ et je n'ai qu'un seul baton de signal sur ma 4G et mes 2 mobiles. J'espere donc qu'il s'agit d'un problème de réseau (meme si aucun incident n'est signal) et surtout que Bouygues aura cette fois-ci la delicatesse de faire un geste commercial sur mes 3 factures en attendant la reparation (car ce probleme c'est deja produit l'année derniere et a durée plusieurs mmois). Sinon d'autres operateurs sont disponibles pour accueillir 3 contrats

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
22 / 100
points

Je rencontre le même problème! mes communications sont souvent coupées ou mes interlocuteurs pas entendu. C'est encore pire avec internet ! Le débit tant ascendant que descendant varie a chaque instant et ce alors que j'utilise mes données mobiles Je ne comprends pas a l'heure où la 5G fait sa place sur Bouygues pourtant leader offre une couverture de qualité si moyenne! Est ce parce que je ne paie que 10€ par mois??!

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous propose de passer en privée , je vais vous aider.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................