Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement tardif

Bonjour,
j'ai résilié mon forfait B&You au mois de mars, le 8 avril je recois un mail confirmant ma résiliation de ligne avec ma nouvelle facture d'un montant de -1,45€ me précisant son remboursement sous 10 jours.
Nous sommes aujourd'hui le 21 MAI !!!!
Cela fait plus d'un mois que j'attends mon REMBOURSEMENT !!!!!!
J'attends une réponse et le remboursement au PLUS VITE !!!!!

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Les 10 jours, c'est du pipeau. Vous recevrez votre remboursement à la date habituelle de votre prélèvement. C'est à dire que si vous étiez prélevée le 15 du mois, vous serez remboursée le 15 du mois suivant.

Perso, j'ai résilier quelques lignes chez Bouygues et j'ai toujours été remboursé. Aucune crainte la dessus.

Cdt

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
22 / 100
Justement je suis prélevé le 20 de chaque mois donc le remboursement aurait du être effectif le 20 avril !

Ou le 20 Mai. Attendez encore cette petite semaine, si aucun virement n'est fait, il suffira alors de contacter le service consommateurs ici :

Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

Cdt

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
22 / 100
Toujours pas de réponse du service client !!!! Ils font encore le pont ????