Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau téléphone depuis dimanche

Bonjour, aucun réseau téléphonique sur la commune de La Mure (38350) et aux alentours depuis dimanche 20/05. Que se passe-t'il ?

FAURE
FAURE

FAURE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FAURE
FAURE

FAURE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, la météo réseau indique que tout va bien... la 3/4g est coupée puisqu'en wi-fi à la maison... Le réseau sur le téléphone indique "urgences seulement". Le téléphone a déjà été redémarré plusieurs fois...

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Bonjour, Désolez pour notre réponse tardive est ce que le problème est il toujours d'actualité.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................