Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment me faire rembourser après une facturation de 60€ abusive d’internet à l’etranger?

J’ai été facturé de 60€ D’internet hors forfait car je suis au Maroc. Le fait est que je n’ai absolument pas utilisé internet ici, et j’ai désactivé les données cellulaires en atterissant. Le seul probleme est que mon téléphone s’est éteint et en se rallumant tout s’est réactivé à savoir le wifi les donnés cellulaires le bluetooth... une facturation de 60€ pour une consommation internet que je n’ai jamais utilisér est abusive et considérée comme du racket!! Je demande alors une procédure pour un remboursement complet!
Merci.

Bien cordialement,

Lahrichi *********

FATINE
FATINE

FATINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

" Le seul probleme est que mon téléphone s’est éteint et en se rallumant tout s’est réactivé à savoir le wifi les donnés cellulaires le bluetooth"

Bouygues n'est pas responsable du redémarrage intempestif de votre mobile...

Pour info, le simple petit Mo depuis le Maroc coute 10,24€, donc il suffit que votre mobile ai téléchargé 6Mo en quelques secondes pour que la facture s'élève à plus de 60€.

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cdt

FATINE
FATINE

FATINE

Niveau
0
13 / 100
« Bouygues n’est pas responsable du redémarrage intempestif de votre téléphone » Oui mais Bouygues devrait être responsable tout court et envoyer un message à ses clients pour les informer de ce genre de choses. Ce n’est pas normal d’être facturée 60€ pour n’avoir rien fait. Je répète je n’ai pas utilisé de 4g je suis sur Wifi et je n’ai pas quitté la maison, regardez même le compteur de Goctet. S’il suffit de quelques secondes pour être facturée de 60€ il me suffira d’une micro seconde pour résilier mon abonnement.
Je refuse de participer à cette arnaque et demande un remboursement.
Sinon je changerai d’operateur car il y a clairement eu abus de confiance.

Cordialement,

FL

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
94 / 100
Pour ma part mon téléphone ne s'est pas éteint et les données mobiles n'étaient pas activées et j'ai les 60 euros aussi !!!! regardez il y a plein de personnes qui se plaignent !! c'est navrant et décevant de la part de Bouygues !!!!

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
31 / 100
Pareil... mon père est parti en déplacement deux fois au Maroc le mois dernier et à chaque fois une "soit disant " consommation de 5Mo858 facturée 59€ alors que les données mobiles sont désactivés h24, 7j/7. Il ne sait même pas comment les activer... Et il faut le faire de consommer exactement le même nombre de Mo...
J'espère qu'à chaque déplacement, il n'y a pas ces frais supplémentaires!!!
120€ de frais en 2 mois

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
bonjour
exactment el meme problème et meme dure grrr
que faire ? pour remboursement ?

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'ai le même problème.
mais pas au Maroc .

Mes donnés mobiles était désactivé et mes données en itinérance aussi et on m'a facturer 60 euros.
Avez vous pu obtenir gain de cause?
Bien cordialement
j

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous
Je vous contacte ici parce que Bouygues Telecom ne me permet pas de rentrer en contact avec le service client, après une de mes réclamations.... Ils me disent que mon offre ne me permet pas d'acceder soit à leur numéro soit a leur chat.
Et il n'y a aucune adresse mail...

Alors pour vous résumer mon histoire en deux mots, j'étais en escale en chine, et je voulais me connecter au wifi, et il fallait pour ça désactiver le mode avion.
J'ai a peine eu le temps de désactiver ma 4G pour me mettre ensuite au wifi que j'ai eu une pluie de notification et un sms de Bouygues me disant que j'étais facturé a hauteur de 60e.
Je suis complètement désemparé parce que cela s'est fait en moins d'une minute.
J'ai tenté de les contacter de nombreuses fois et je n'ai eu aucune réponse de leur part à part me dire "nous ne sommes pas responsables au revoir"
J'estime qu'il est injuste pour même pas une minute et sans même avoir eu le temps de desactiver ma 4G d'être facturé pour un dépassement de forfait... Je ne sais pas quoi faire et je ne peux même plus entrer en contact avec eux.

Quelqu'un à une solution?

merci beaucoup pour vos réponses.

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi j'ai été victime d'une surfacturation de 63.13€

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans votre cas il s'agit d'une surfacturation due à votre hors forfait suite au appels émis depuis les USA sur les journées du 22 au 24 février, ainsi que les frais de rejet de prélèvement de la facture du mois de février.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................