Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je n’ai plus de son en replay canal plus?

Pas de son quand je regarde un film sur canal à la demande. Les autres chaînes en replay fonctionnent. J’ai appelé l’assistance technique canal plus qui me répond que ça vient de mon opérateur bouygues et de la box. Réinitialisation paramètres d’usine sans effet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème... Reset sans effet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
points

bouygues est totalement incompatible avec canal, ils vendent du canal mais ne savent pas le diffuser ou le font exprès (bataille TF1/Canal).

Il faut aller chez un autre opérateur et la tout va mieux d'un coup !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler