Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ai-je une mauvaise adresse d'installation ?

Depuis ma souscription, (il y a 2 ans environ), il y a une erreur de N° sur mon adresse d'installation, j'ai demandé une rectification, très rapidement, sans réponse. Je souhaite que cette mise à jour sois faite rapidement. La bonne adresse est l'adresse de facturation. Merci d'avance.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
135 / 750
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
135 / 750
points

Y'a quelqu'un ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

l’adresse d'installation correspond au référencement par orange dans sa base de donnée elle est en général correspondante à l'adresse postale de facturation, mais elle peut différé dans quelques cas.
Il n'est pas possible de la modifier cependant elle n'a aucune valeur administrative à faire valoir pour information.

cdt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
135 / 750
points

Bonsoir, merci de votre retour, je souhaiterais néanmoins que la modification soit effectuée, merci de faire suivre ma demande au Service Orange qui s'occupe de ce référencement.
Le cas échéant, merci de me donner les coordonnées de ce service. Cordialement.