Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Erreur connexion OCS

Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à mon compte OCS, option de mon abonnement Internet. Lorsque je rentre mes identifiants, j'ai ce message :

Un problème technique nous empêche de vous authentifier.
Merci de réessayer d'ici quelques instants.

Vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de ce long week-end pour regarder les films proposés :-(

D.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
23 / 100
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Une piste à exploiter : pour ceux qui ne parviennent pas à utiliser OCS en multi-écrans, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client Bbox et à vous assurer que le champs adresse mail de contact / identifiant de connexion (rubrique "mes infos perso") soit bien renseigné.

A l'issue, testez la connexion à l'application ou au site OCS - en veillant bien que ce soit avec votre adresse mail en @bbox.fr - et faites-nous un retour ici.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Maryline,

Navrée de cette situation.

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié mobile (pas box) au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié qui pourra effectuer un diagnostic.

Avec toutes nos excuses

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................