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Grosse perte de débit depuis la mise en service !?

Bonjours ,
Depuis la mise en service de ma ligne fibre 1Giga/s , j'ai déjà pu constater que j'avais un débit bas de 300mega depuis le début , mais sa fait maintenant trois jours que le débit descend de plus en en plus j'ai maintenant un débit de 51 Mbps , je trouve sa totalement anormale pour la fibre 1Giga , j'ai essayé de résoudre le problème a l'aide de l'outil de diagnostique mais rien a faire , au cour de mes test le débit semble bridé
Voici mon débit actuel : http://bouyguestelecom.speedtest.net/result/7325621378

j'ai obtenu une fois se débit pendant un reset : http://bouyguestelecom.speedtest.net/result/7325693323

Y a-t'il quelque chose d'autre que je puisse faire ?
Merci d'avance

ALLAN B.
ALLAN B.

ALLAN B.

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Réponses

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

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Exactement le même problème, je l'ai reporté à Bouygues, ils envoient un technicien mercredi. Croisons les doigts...

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

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Bonjour Allan,

Si ca peut vous rassurer, vous n'êtes pas le seul dans ce cas la. Moi même et un autre collègue avons exactement les mêmes symptomes depuis ~3j sur Paris & Montreuil: 950mbs down / 250mps up => 60mbps down / 1mbps up.
Le problème semble donc etre global, mais vu que nous sommes sur un WE de 3j, il faudra probablement patienter d'ici mardi+ pour voir une amélioration...

Edit: Exactement comme vous apres un reset, 950 mbps / 1mbps une seule fois et apres rebelote. Vous etes client depuis combien de temps ? Mon collègue et moi même depuis moins de deux semaines et avons donc les nouveaux routeurs, peut etre a creuser la...