Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation pour les abonnements Infini, Top buzz, Mplay3. Pourquoi ?

Bonjour,

J'ai été facturé par Bouygues Telecom abusivement pour des abonnements Infini, Top buzz, Mplay3.

Je n'ai jamais inscrite aucun des abonnements que vous m'avez facturé et je vous remercie d'établir les avoir sur les factures.
J'ai lu sur les forums de BT que les abonnements de ce type sont les arnaques, cependant vous continuez de facturer vos clients pour ces abonnements.
Je vous remercie de ne pas me proposer demander un remboursement directement chez les arnaqueurs car c'est Bouygues Telecom qui me facture c'est donc à votre société de me dédommager et de protéger l'espace de vos clients des fraudes.
Je vous remercie par avance, en attendant je suis obligée de bloquer le paiement de vos factures.

TATIANA D.
TATIANA D.

TATIANA D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FLORINDA C.
FLORINDA C.

FLORINDA C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis également touché par cette arnaque (Top Buzz Abo).
J'ai immédiatement bloqué les dépenses à 0 € mais c'est 3 € offert à des escrocs.

Bouygues prétend qu'il faut une action manuelle pour souscrire à ces abonnements et qu'il s'agit d'un service fourni par un tiers, donc ils ne veulent rien faire (enfin, c'est bien Bouygues qui va me prélever non? donc Bouygues est totalement complice de cette manœuvre)

Quand je vais sur le lien fourni par Bouygues, qui décrit ce type de service, ou sur le site de l'éditeur, il est bien indiqué que nous recevons un SMS après l'achat (et dans le cas de Top Buzz Abo, un autre SMS avec nos code d'accès). je n'ai reçu AUCUN SMS (j'ai découvert le hors forfait par hasard en consultant la consommation).

Edit : hier soir, après avoir contacté Bouygues sans que cela n'aboutisse, j'ai tenté de demander le remboursement à l'éditeur par l'intermédiaire du site infoconso-multimedia.fr.

Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'un remboursement de 2,99 € a bien été effectué. Mon suivi conso indique toujours un hors forfait de 2,99 € donc je verrai bien sur mes prochaines factures...