Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour possible de m'envoyer un technician pour m'installer une prise internet ? Merci

Je suis abonné bbox miami j'ai meme pas installé mon matériel parceque j ai pas de prise internet chez moi possible d'avoir un technicien pour résoudre le problem je suis abonné depuis mois de mars merci pour votre aide et support

BILEL
BILEL

BILEL

Niveau
0
24 / 100
bonjour votre question me reste perplexe , depuis le mars vous avez votre équipement et vous pouvez pas vous en servir , pourquoi avoir attendu aussi longtemps , surtout que vous payé les factures , mais vous pas de prises téléphonique ? bon dimanche

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour votre question me reste perplexe , depuis le mars vous avez votre équipement et vous pouvez pas vous en servir , pourquoi avoir attendu aussi longtemps , surtout que vous payé les factures , mais vous pas de prises téléphonique ? bon dimanche

BILEL
BILEL

BILEL

Niveau
0
24 / 100
J'ai pas de prise internet a mon apart l'équipement il dans la box depuis 28 mars j'appele bouygues il disent c'est france telecom qui installe le prise internet trouve moi une solution merci de votre aide et support
Cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
Depuis 3 mois bougies n’a pas réussi à finaliser l’installation d’internet chez moi, ils ont de gros problèmes de suivi de dossiers clients et leurs contacts clients ne comprennent rien. J’ai fini par renvoyer tout et prendre un autre opérateur !

BILEL
BILEL

BILEL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour J'ai contacté france telecom pour installé la prise internet jusqu'à a aujourd'hui j ai pas installé le material j'attend que le de france telecom passe apres vous pouvez m'envoyer un technician pour installé la box merci