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Bonjour,
Je viens de consulter ma facture du mois d avril et à ma grande surprise je constate une facturation pour une intervention d'un technicien au 30/04/2018.
En effet, ayant eu plusieurs panne sur ma ligne un conseiller m'indique que la reparation de la panne en ligne est impossible et qu'un conseiller interviendra à mon domicile.... a titre GRATUIT! (Sauf si je ne serais pas présent ce jour).
Le technicien passe et aucun probleme sur le branchement. Me dit que le probleme est résolu et de faire attention que je ne soit pas facturé par bouygues.
J'envoi un message pour savoir si cette intervention me sera facturée...aucune réponse.
Quelle surprise de voir 69 euros de facturé alors que j'étais présent (j'ai même signé un docuement)
Je vous demande, Bouygues, de bien vouloir rembourser ces frais prélevés par tromperie commerciale car si on m'avait indiqué que le déplacement sera facturé je n'aurais jamais accépté cette intervention.
Je vous remercie de toutes les démarches que vous ferez en ce sens
Réponses
Ps : voici le numero de la facture N°: B2/20180520-62198-157619255.
Merci d'avance de votre réponse