Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilite non effective / aucun sms ancien operateur

Bonjour,

J’ai reçu ma carte sim, elle est bien active avec un nouveau numéro. Jusqu’à la comme d’habitude je pensais que c’etait un numéro provisoire ayant demandé la portabilité de mon ancien numéro. Néanmoins, je n’ai rien reçu de la part de mon ancien opérateur m’informant de la demande de portabilité.

J’aimerais en savoir plus qu’en a ma situation. Ma portabilité a t-elle’ bien été prise en compte. Il ne me sert à rien de venir chez un nouvel opérateur si je ne garde pas mon ancien numéro.

Cordialement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, oui je sais tout ça, ce qui m’inquiete c’est de ne pas avoir reçu de sms m’informant que ma demande de portabilité avait bien été prise en compte comme c’est le cas habituellement.
Je pars d’un autre opérateur pour venir chez b&you.
J’ai effectué la demande lundi 14 mai donc le délai est semble t’il dépassé.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Sur le site donné je peux uniquement aller sur le forum pour résoudre mon problème. Je ne peux pas contacter directement des administrateurs ou autre ?

Cordialement.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
j ai exactement le meme probleme et impossible bouygue injoignable par telephone