Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier ma bbox avant activation de la ligne

Bonjour,

Depuis début février 2018 j'ai souscrit à une offre bbox, mais jusqu'à maintenant elle n'a pu être activée. J'ai voulu résilier sur mon compte client, mais impossible d'accéder à l'offre bbox. Les lignes téléphoniques ont apparemment un problème en ce moment. Est-ce que je renvoie tout simplement l'équipement de la bbox?
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

bonjour il aurait fallu ,vous rétracter avant les 14 jours , naturellement maintenant c'est trop tard ça fait 3 mois , résilier votre contrat n'est pas la bonne solution , vous allez avoir des frais voici un lien pour estimer vos frais https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil... attention toute fois vous pouvez être exonéré de frais si vous remplissez les conditions regarder sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... pour plus d'information attendez demain l'intervention d'un conseiller bon dimanche