Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau mobile Vannes 56000 depuis 5 jours !

Ce problème est généralisé, je ne suis pas le seul dans cette situation ! Problèmes d'émission/réception appels et SMS qui fonctionnent par intermittence ! 4G dégradée (logo 4G bien présent sur le téléphone mais débit EDGE constaté !). Impossible de travailler depuis le mercredi 16 mai (j'utilise mon téléphone en partage de connexion en temps normal) ! On songe tous à changer d'opérateur ! Merci d'analyser le problème et de le résoudre au plus vite en nous tenant au courant. Encore une fois, le problème ne vient pas de nous (donc inutile de demander de redémarrer le téléphone, etc., c'est déjà fait) ! J'espère qu'un geste commercial sera fait.

Cordialement.

THANH THUY
THANH THUY

THANH THUY

Niveau
0
24 / 100
Réponses

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
83 / 100
C'est tout à fait normal. Il y a eu des perturbations ces derniers jours. Ils ont été résolu. Redémarré votre téléphone si ce n'est pas déjà fait et tout va rentrer dans l'ordre.

THANH THUY
THANH THUY

THANH THUY

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Yassine,

Merci pour votre réponse, j'ai redémarré mon téléphone mais je rencontre toujours des problèmes de réception d'appels et de SMS (lorsque j'essaye d'appeler mon téléphone Bouygues, il n'y a pas de tonalité pendant une dizaine de secondes, puis bascule sur le répondeur) donc il y a réellement un problème avec Bouygues. Cela dit, j'ai remarqué une petite amélioration du débit 4G, bien que le ping reste à 600ms au lieu de 30ms en temps normal. Le débit est également très instable (varie de 15mo à 0,1 mo/s en dll)

Cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
De mon coté Idem depuis mercredi 16/5 et encore rien aujourd'hui impossible d'avoir des appels, d'en émettre, les SMS c'est un coup sur 2 bref .. En tant que PRO je trouve cela inadmissible , je pense résilier très rapidement si rien n'est fait outre le gets des 5 euros remboursé ...

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Idem, connexion internet plus qu'aléatoire, je ne peux pas ouvrir mes mails et j'en ai absolument besoin, en recherche d'emploi, je ne reçois les annonces (garde d'enfant a domicile) que par alerte mail et si je vais directement sur les sites, la connexion est interrompue, on ne peut pas m'appeler (appels directement sur la boite vocale), un sms sur 2...Depuis mercredi cela commence a faire long surtout qu'il s'agit de la 2e fois en moins d'un an, je pense sérieusement à changer d'opérateur, surtout qu'on arrete pas de voir cette pub ridicule, que Bouygues ne peut rien vous garantir sauf internet, qu'est que cela serait si ce n'était pas le cas !

JEAN-SEBASTIEN
JEAN-SEBASTIEN

JEAN-SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis jeudi dernier (17 mai).

L'envoi de SMS/MMS est particulièrement aléatoire. Impossible de passer un appel vocal ou d'en recevoir.

Plusieurs collègues de travail font face à la même difficulté.

Le problème dur depuis bientôt une semaine...il serait bon de faire quelque chose!

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Egalement gros soucis depuis le mercredi 16 mai après-midi.
J'attendais quelqu'un en Airbnb, j'étais injoignable mon téléphone ne sonnait pas et je recevais des notifications sms d'appel. impossible d'appeler avec mon téléphone et les sms ne partaient pas.
J'ai d'abords cru à un problème de téléphone, j'ai donc changer mon téléphone mais le même soucis.
Ensuite, j'ai pensé que çà venait de ma carte Sim.
J'ai donc appeler Bouygues qui m'ont dit qu'ils avaient un problème d'antenne réseau...
C'est bien la galère, je suis à mon compte et je dois contacter mes clients sans arrêt...
Vivement que ce soit résolue car sinon je vais changer d'opérateur!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Pas de réseau à Vannes depuis 1 semaine, comment dire... Impossible d'appeler et de recevoir des appels sur le réseau mobile. Des services de Bouygues Telecom qui vous demande de rallumer régulièrement votre portable et qui se satisfont de la normalité d'un dysfonctionnement sans engagement sur les délais pour y pallier ... Au top chez Bouygues, mais je dis ça... Merci d'avoir au moins la politesse de tenir informé vos clients? Bonne journée