Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème avec ma carte SIM qui ne fait que de se relancer

Bonjour,
Depuis maintenant trois jours, lorsque j'utilise mon téléphone, ma carte SIM ne fait que de se relancer encore et encore.
Je ne sais pas l'expliquer avec les bons mots mais ma carte SIM ne fait que de me demander le code (exactement comme lorsque l'on allume son téléphone)
En attente de solution, je n'utilise plus ma carte SIM.
J'attends votre réponse ! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Le problème vient probablement de votre téléphone. Donnez moi le modèle de votre mobile pour que je puisse vous aider.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler