Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi Netflix ne fonctionne plus sur ma bbox miami ?

Bonjour.
Depuis plus de 3 semaines, la Bbox Miami échoue à lancer l'application Netflix. Le compte Netflix est pourtant toujours opérationnel sur d'autres supports. L'échec a lieu avant même de pouvoir accéder à l'identification ou aux paramètres. Le message suivant apparaît : "Netflix a rencontré un erreur. code ui-800-3".
Merci d'avance de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Il faut effacer l'application de la Bbox Miami et la réinstaller.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Non Yassine R. Il est impossible de désinstaller l'appli Netflix, car c'est une application système sur la Bbox Miami. J'ai déjà essayé de la désactiver puis réactiver, de la réinitialiser, ça ne marche pas...

MARYEM
MARYEM

MARYEM

Niveau
0
23 / 100
points

Même problème pour moi, avez-vous trouvé une solution??

RONALD
RONALD

RONALD

Niveau
0
12 / 100
points

Problème classique de cette box... cela fait plus de 2 ans que je passe mon temps à réinstaller des applis, redémarrer le boitier, changer le boitier...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler