Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Baisse de la qualité de connexion

Bonjour,
Depuis quelques temps, nous constatons une baisse du débit de connexion.
En effet, les pages internet mettent beaucoup de temps à charger, il est vraiment difficile d'utiliser la télé, l'ordinateur et la wifi simultanément, on ressent vraiment une gêne, avant (il y a un bon moment) on pouvait télécharger des jeux rapidement maintenant le temps de téléchargement a doublé, voir triplé.
Pouvez vous vérifier si tout est en ordre ?

Enfin, une petite question encore: nous nous sommes rendus dans une de vos boutiques et on nous as dit qu'on devait se rendre sur l'espace client pour demander un changement de box (la box internet: la box blanche), or sur le site nous n'avons pas trouvé cette possibilité.
Pouvez vous nous donc aussi nous renseigner sur cela ?

Merci d'avance, en attente de votre aide.

FERIT
FERIT

FERIT

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

FERIT
FERIT

FERIT

Niveau
0
46 / 100
points

Toujours en attente de réponse...