Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture total après 3 jours hors service total

: Bonjour, j’ai bien eu 3 jours sans services internet et je ne voit pas la réduction sur ma facture’ internet. Je souhait que vous procédiez à une modification de la facture sinon je me trouverai dans la contrainte après plusieurs couac et coupure chez moi, d’arrêter Mon abonnement chez bouygues telecom Cldt M. ****** *****

ERNESTO
ERNESTO

ERNESTO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour
Avez-vous été remboursé ?
je suis dans une situation un peu similaire a savoir sans services depuis 1 mois et je viens de me faire prélever la totalité de la facturer
merci d'avance de votre aide
Bien cordialement

ERNESTO
ERNESTO

ERNESTO

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, benjamin, non je ne était pas remboursé de l’an tota de la facture, pas encore mais je viens négocié mon changement de forfait chez eux. Il faudra rappeler le service client! Et n’en pas être sympa. Lui montre toujours que vous êtes le client. J’espere Vous avoir aidé. Cldt