Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'aimerais changer la date de prélèvement de mes factures tel et box au 10 du mois, comment dois-je faire ?

Actuellement je suis prélevé au 31 de chaque mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour pour le changement de prélèvement seul un conseiller peut effectuer cette démarche , sois vous appeler le service client ou bien attendez qu'un conseiller intervienne sur le forum naturellement ceci ne sera possible aujourd'hui bon dimanche

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour pour le changement de prélèvement seul un conseiller peut effectuer cette démarche , sois vous appeler le service client ou bien attendez qu'un conseiller intervienne sur le forum naturellement ceci ne sera possible aujourd'hui bon dimanche

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler