Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas eu acces à la portabilité de moon numéro /

Je viens de prendre un forfait mobile. Lors de la commande 507661812, je n'ai pas eu l'occasion de saisir mon RIO alors que je veux garder mon n°. J'aurais la carte sim sans doute mardi. j'ai également eu un mail de confirmation avec mon nouveau numéro. Peut-on rattrapper le coup afin que je puisse garder mon ancien n°?

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ABDELKARIM
ABDELKARIM

ABDELKARIM

Niveau
0
21 / 100
points

Actuellement chez Free, je veux aussi garder mon numero et à aucun moment on m'a demandé de rentrer mon RIO pour faire la portabilité
Je veux et je dois obligatoirement garder mon numero de téléphone
Est ce trop tard? Comment faire ?
Sachant que ma commande n°507927242 a bien été prise en compte.
Merci de bien vouloir m'aider le plus rapidement possible