Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait augmenté, Aucune Offre = Résiliation ?

Bonjour,

Je suis client chez Bouygues Telecom depuis plus de 2 ans.

Tout se passait très bien, j'ai profité d'une offre à la base, j'ai ensuite reconduit mon abonnement l'an dernier.

Je payais 3.99€ jusque là, mon forfait est passé depuis 2 mois à 24.99€.

J'ai donc appelé une première fois car Bouygues proposait à ses nouveaux clients un forfait à 6.99€ pendant 12 mois.

Impossible d'en profiter sans changer de numéro.

Certains de mes proches m'ont alors informé qu'ils avaient reçu par SMS :
"BONNE NOUVELLE : votre forfait B&YOU à 1,99€/mois passera à 4,99€/mois pour 20Go à l'issue de votre promotion (au lieu de 50Go à 24,99€/mois). Vous bénéficierez de ce tarif exceptionnel sans condition de durée. Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement ! Merci pour votre confiance."

Un forfait identique au mien à vie.

J'ai appelé pour en profiter aussi, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit début de semaine dernière qu'il ferai les remontés nécessaires pour que je reste client et que je profite aussi de l'offre. Le délai devait être de 72h je suis sans nouvelle.

Je post ici, simplement car Free m'a aussi contacté pour un forfait à 1.99€ avec les mêmes services et qualité de réseaux (ma conjointe y est actuellement)

Je préférerai rester client Bouygues, j'attend une proposition.
Fin de semaine je change si Bouygues préfère trouver de nouveaux clients plutôt que conserver les fidèles.

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

#KevLeGalicien
KEVIN T.

#KevLeGalicien

Niveau
3
3314 / 5000
Bonjour, je pense pas que l'opérateur que vous citez propose un forfait a 1.99 avec 20Go mais plutôt avec une enveloppe environ 10x + petite.

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
0
44 / 100
Pour une tarif environ 12x + petite et une enveloppe loin d'être 10x + petite (comme je l'ai noté ma conjointe y est et n'a aucun problème pour naviguer ou jouer sur son smartphone) c'est plutôt une bonne offre.

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
0
44 / 100
Toujours pas de réponses de Bouygues, excellent service client.

Au cas où voila une nouvelle offre de free :

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfa...

Là "l'enveloppe" est 5x + grande

4.99€ tout illimité + 100 GO d'Internet.

Je migre pour Free en fin de semaine si aucune nouvelle ou offre de votre part.

Cordialement