Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"enrichissement" de mon offre Bbox

Bonjour,
j'ai reçu il y a quelques jour un mail de Bouygues pour m'informer que mon offre s'enrichissait, moyennant évidement une augmentation de la facture... Merci de votre sollicitude mais une augmentation d'office de mon abonnement, pour un service qui ne m’intéresse pas du tout, est la meilleure façon de me faire changer d'opérateur.
De plus impossible de résilier l'offre comme indiqué sur le mail...
J'attends des explications claire pour pouvoir refuser simplement cette offre

Cordialement

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour, il faut vous rendre sur votre Espace client puis dans les options pour renoncer a cela.

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Pourriez vous être plus précis? je ne trouve que les offres auxquelles je peux souscrire dans cette section du site.

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
32 / 100
Allo?
Je peux avoir une réponse claire et précise? Vous parlez de quelles options? Ou faut-il cliquer? Je veux une explication CLAIRE et PRECISE, point par point, avec des descriptions des endroitsq sur lesquels cliquer. Vous nous prenez pour des débiles en nous imposant cette offre, prenez nous pour des debiles quand on y renonce aussi non?
Si je n'ai pas de réponse dans l'heure je me casse de chez vous bande de voleurs

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
32 / 100
Aller ciao
J’espère que vous perdrez beaucoup de clients avec votre soi-disante offre, déplorables escrocs.

FRANCESCO
FRANCESCO

FRANCESCO

Niveau
0
12 / 100
tout à fait d'accord Guilhem, ce pseudo "enrichissement" s'apparente bien plus volontiers à de la vente forcée, ce qui est illégal je le rappelle.
Et le simple fait d'envoyer un mail auquel il faut se connecter pour "pouvoir" refuser une option que l'on n'a jamais demandé, n'a rien d'un courrier explicite et n'est donc pas en accord avec la loi

C'est honteux. Ces pratiques feront fuir vos clients