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Bbox Miami

bbox fibre baisse de debit ?

Bonjour,
depuis hier, je constate une baisse très importante de mon débit.
J'ai avais environ 950Mb/s en descendant et 260Mb/s en montant (constaté via speedtest) et je me retrouve maintenant autour de 100Mb/s en download et moins de 1Mb/s en upload !!
http://www.speedtest.net/result/7324759507

A quoi est due cette baisse de débit ?
Merci

MAXENCE V.
MAXENCE V.

MAXENCE V.

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Réponses

MARC N.
MARC N.

MARC N.

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Je rencontre le meme probleme en temps normal je suis entre 850 et 950 mb/s mis depuis quelques semaines le speedtest mesure a peine 150 mb/s. Appel au support qui me confirme un probleme en cours de resolution. Le ticket est ouvert depuis le ... 2 mai... 1 mois pour intervenir c est un pu limite je trouve... je suis dans le 92

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

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J'ai exactement le même problème.

Tout fonctionnait très bien lors l'installation de la fibre, il y a quelque mois.
Débit 940Mb/s pour 250Mb/s en upload. Nickel...

Mais depuis quelque temps, je plafonne à 120Mb/s pour moins de 1Mb/s en upload, en permanence.

Pour essayer d'isoler le problème, voici les différents tests effectués:

-J'ai débranché l'ONT (alimentation et fibre optique) et contrôlé visuellement la connectique.
-Éteint et redémarré plusieurs fois la Box.
-Changer les ports Ethernet de connexion à l'arrière
-Essayé avec un PC portable disposant d'une carte réseau 1Gb/s
-Remplacé le câble Ethernet entre le PC et la Box.
-Remplacé le câble Ethernet entre la Box et l'ONT.

Mais rien n'y fait!

La carte réseau de mon PC étant bien entendu, configurée en 1Gb/s.

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

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Bonjour même problème pour ma part débit divisé par 10 au moins, une solution pour cela de bouygues?

Merci d'avance.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

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Même problème au bout d'un mois de fibre a 950MB le descend a 140MB (cable ou wifi)...incident en cours et je rappel le soir le service technique suite a un sms de leur part(service surement délocalisé....) et là le "technicien" me dis"c'est normal mais vous avez quand même un bon débit"...allez NEXT service honteux!!!!!

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

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Bonjour, Même problème ici depuis 3 jours... Je pensais déjà à changer d'opérateur et ben du coup la procédure est lancée. Tant pis pour Bouygues, 3éme incident de ce genre en 8 mois, à chaque fois "à cause d'un technicien d'un autre opérateur qui endommage la fibre en intervenant"

SOFIANE B.
SOFIANE B.

SOFIANE B.

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J'ai le meme problème. Je suis client bt depuis seulement 2 mois et voila

RAOUL H.
RAOUL H.

RAOUL H.

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Idem pour moi, fibre 1Gb/s installée depuis un mois, depuis deux jour, 260Mb/s en down...

Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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