Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon offre forfait 2h 50 MO

le 26 avri vous m'annonciez que mon forfait 2h 50 MO passait à 1 GO pour 2 h de plus à compter du 6 mai. Le 19.05 nouveau SMS annonçant un dépassement de forfait de 50 MO et facturation possible jusqu'à 25€. J'ai du mal à comprendre merci de m'expliquer soit par mail soit par téléphone .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3284 / 5000
points

Bonjour, Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.

Je vous invite a regarder ici aussi : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler