Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

potabilité ligne mobile

Le 19/05/18 ma ligne mobile a été activités normalement je pouvais appelé et recevoir les appels avec mon numéro de ligne qui fonctionnait correctement avec le transfert de mon ancien numéro pour moi c'était un dossier clôturé.
Ce matin je ne reçois plus d'appel je tombe sur la messagerie de mon ancien fournisseur qui me dit que le numéro n'est plus attribué.
Par contre je peux téléphoner et mon numéro apparaît sur mon correspond.
Que faire pour solutionner ce problème?
Merci pour votre réponse

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
15 / 100
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
15 / 100
Merci Amelie pour votre réponse.
Ce jour tout est rentré dans l'ordre plus de problème.
Cordialement