Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement à mon insu de internet+ mobile - abo hebdo

Bonjour,

Votre société m'a prélevé à mon insu 2,99€/mois pendant pluisuers mois (depuis Avrl 18). C'est inadmissible.
Je souhaite me faire rembourser de la totalité des prélèvements de l'abonnement internet+ mobile - abo hebdo.
Quelle est la démarche à suivre ? Cordialement

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

#KevLeGalicien
KEVIN T.

#KevLeGalicien

Niveau
3
3284 / 5000
Bonjour,

cela se souscrit pas tout seul donc vous y êtes pas étranger (même par inattention).

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
11 / 100
Idem même chose c'est vraiment du vol! J'ai jamais souscrit!!!!!!!

MARCEL B.
MARCEL B.

MARCEL B.

Niveau
0
22 / 100
Je rencontre le même souci que vous !
j'ai contacté Bouygues, l'opératrice m'a supprimé l'abonnement en question. Pour le remboursement elle m'a renvoyé vers un lien qui ne reconnait pas On Tv Abo donc je n'arrive pas à me faire rembourser d'un abonnement que je n'ai pas demandé.
Je trouve un peu facile de lire et de m'entendre dire qu'on a activé un abonnement en cliquant par inattention. Jusqu'où irons ces abonnements illégaux ? car je n'ai rien signé. J'ai bloqué les services payants sur mon espace client.
Merci de me communiquer le lien ou le tél pour le remboursement.

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même souci. Abonnement ABO HEBDO facturé et jamais souscrit. Comment se faire rembourser?

MICHAËL M.
MICHAËL M.

MICHAËL M.

Niveau
0
20 / 100
IL faut entreprendre le depot d'une plainte pour faire cesser ces pratiques frauduleuse que Bouygues Telecom cautionne et sur lesquelles une commission touchée ne serait pas une surprise !!! l'absence de reaction et de demarche juridique encourage ces pratiques !

ROGER L.
ROGER L.

ROGER L.

Niveau
0
11 / 100
bonjour , je n'ai jamais souscris a quoi que ce soi , on me préleve a chaque foi 2e99 depuis 3 mois total plus de 40 euro pour rien, c' est vraiment une bande d'escro , bouygues a soit disant bloqué mon forfait ( hors depassement) , mes pas de remboussement , abonnement souscris a mon inssu , j'ai les boulles