Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je veux résilier

Depuis le mois de décembre j ai changé d opérateur et ma résiliation n a était pris en compte

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
3 / 100
points
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Mon compte -> mon mobile et mon forfait -> résilier ma ligne.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Mon compte -> mon mobile et mon forfait -> résilier ma ligne.

Cdt

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
12 / 100
points

ça ne fonctionne pas
Bouygues bloque tout pour nous laisser captif

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
51 / 100
points

Je souhaite résilier et me faire rembourser, rien ne marche depuis que j'ai reçu la BBOX et le clé 4G, plus personne ne répond au SAV, c'est insupportabe.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour mon rendez vous pour intervention panne n'a pas eu lieu, je souhaite que Bouygues me donnes 69€ et je souhaite résilier SANS AUCUN FRAIS DE RESILIATION