Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro?

adhésion impossible a cause du message portabilité deja en cours.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
3 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai également ce message et je ne peut avoir un forfait, avez vous une solution, cordialement

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
11 / 100
C’est le meme message qui s’affiche depuis 10 jours. Je contacte chaque jour les conseillers bouygues mais pas de solution a ce jour.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
Cela fait plus de 10 jours, j'avais ce forfait avant et j'ai du le changer, mais des que je veux le reprendre j'ai toujours le même message qui M empêche d effectuer ma portabilité.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
277 / 750
Bonsoir.
Je rencontre le même problème depuis 2 jours.
Je ne suis pas seul > ça rassure > mais ça ne résoud pas le problème !

Pourquoi ce problème ?
B&You bloquerait-il son offre ?
Merci aux techniciens de B&You d'expliquer.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Idem , même problème !

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
277 / 750
Bonsoir.
Après "enquête" à priori, ce nouveau forfait est destiné aux nouveaux. Donc si on a déjà été chez eux = pas possible ?
En tous cas, ça tombe bien, car du coup, j'ai formulé une demande de portabilité chez SOSH sans problème !
Donc c'est bien un problème à B&You.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Je ne suis pas chez B&you, j'y etais ya un moment. Actuellement je veux porter mon numero de SFR RED vers B&you et j'ai ce message.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
277 / 750
Bah oui - à mon avis, le fait d'avoir été client (par le passé, ou résilié récemment) = pas nouveau client pour Bouygues !
Sinon je ne comprends pas.
Puisque chez d'autres opérateurs > la portabilité fonctionne ( J'avais essayé chez Prixtel = ça marchait).
Bouygues pourrait tout de même s'expliquer !

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
87 / 100
J'avais déjà eu ce message lors d'une double portabilité, mais en 24h le message était parti (j'étais chez Bouygues, je vais chez prixtel, mais entre temps une offre b and you arrive, j'annule la portabilité chez prixtel et je tombe sur ce message qui n'a duré que 24h), donc prixtel a libéré le numéro très vite, mais là je suis passé chez free et B and you me remet ce message, mon numéro est porté depuis 48h, ma ligne est indiquée résiliée mais bouygues bloque, tans pis pour eux puisque bouygues s'est calé sur l'offre promo de RED (5€ pour 30Go chez red contre 5€ pour 20Go chez BandYou), si lundi matin avant 8h ce n'est pas réglé, je passe chez Red! A ce petit jeu ils ne vont pas être gagnant (il vaut mieux avoir des abonnés à € que pas d'abonné, leurs infrastructures ont le même coût...

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
277 / 750
Finalement, comme ce message durait, durait > j'ai été chez SOSH - tant mieux - car une offre à 4,99€/20Go (prix pour 12 mois mais sans engagement !), et réseau Orange (Que je prtéfère) pour chez moi) - Et là > pas de problème de message de portabilité déjà enregistré pour de numéro !
Merci de votre contribution.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
87 / 100
passé chez sosh aussi...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Je me suis inscrit chez SOSH hier après midi ! Forfait 4€99 pendant 12mois, 20Go .

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
87 / 100
Je viens de les appeler pour tenter d'avoir une explication, j'attends 20 minutes que mon interlocutrice revienne, et ça raccroche, je laisse tomber pour avoir une explication aujourdh'ui...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Je suis dans la même situation et je souhaite souscrire 2 lignes...
J'ai contacté bouygues par chat : impossible de faire que ce soit, il s'agit d'une ancienne commande qui bloquerait tout nouvelle souscription, il faut appeler par téléphone pour leur demander le deblocable...
Et c'est la que c'est magnifique, j'appelle le service commande au 0981662666 (35 minutes au tel) rien a faire, il faut appeler le 3106...
J'appelle le 3106... rien a faire il faut appeler le 1064...
J'appelle le 1064... rien a faire il faut appeler le 0981662666.

Bref on tourne tous en rond a ne plus pouvoir souscrire chez bouygues parce que nous avons deja souscrit par le passé et notre commande finalisée depuis des mois est restée bloquée dans votre logiciel de souscription...
Quand allez vous faire quelque chose ???

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
22 / 100
même problème chez moi, plus de 2h avec le service client qui renvoie la balle au service suivi de commande et qui renvoie la balle au service technique et finalement ils finissent tous par dire on ne peut rien faire pour vous, donc si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur !

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même message à la souscription du forfait B and You.

"Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro."

Je n'arrive pas à joindre le service client.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
22 / 100
de toutes façons au service clients ils sont incapables de répondre et de trouver une solution

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
43 / 100
Même combat que pour les autres personnes, impossible de me trouver une solution.
Même en essayant de souscrire un forfait sans remise ça plante.
Et côté Service Client effectivement c'est la loose.

JEAN DENIS
JEAN DENIS

JEAN DENIS

Niveau
0
83 / 100
J'ai le meme souci depuis 2 jours. Bouygues m'a vendu un forfait, quand j'ai vu que B and you proposait un forfait plus avantageux j'ai annulé la commande, mais je suis bloqué avec le message "Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro. La réponse du service client : il faut attendre, mais rien ne se passe.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
43 / 100
Alors à priori il y a une procédure qui fonctionne (que je n'ai pas essayée, mais vu sur 2 autres posts et testé par plusieurs personnes), c'est de souscrire une nouvelle ligne sans portabilité, puis après activation de contacter le service client pour faire la portabilité.

Il faut être confiant (pas gagné) mais au pire c'est sans engagement donc la perte serait de 1 mois + 10€ de SIM

Et si on n'est pas confiant :

• Red fait 40Go à 10€ ou 50Go à 15€ (à vie)
  • Sosh fait 50Go à 10€ (12 mois sans engagement)

Etant chez Sosh, je n'ai plus que Red dans les choix, ou alors tester la procédure dont j'ai parlée.

Je vous dirai
Force et honneur, et carton rouge au Service Client Bouygues (avec big up aux conseillers quand même, ce sont eux qui partent au casse-pipe)

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
21 / 100
j'ai eu le message d'erreur lors de l'inscription Bbox, en fait c'est lorsque tu valides une fois le formulaire du RIO, l'information est stockée dans un cookie. Donc si tu quittes la page et que tu refais une saisie du RIO tu as l'erreur. La solution est de supprimer les cookies bouyguestelecom du navigateur, ou une correction côté bouygues du formulaire :)