Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

l'arnaque du siecle, on vole de petite somme aux client avec la complicite de bouygues

Je découvre sur mon compte qu’un service payant « StreamingIllim abo » prélève 3€ par semaine et cela depuis le début mai 2018.
Je n'avais absolument pas connaissances de cette abonnement, ni avoir été informé, ne connait pas ce site.
et je découvre que cette arnaque touchent beaucoup de comptes.
Les abonnement :
Streaming Illimité abo, 3g tv illimité abo , zumo abo, nsv tv abo, Fonious Abo, Game Store Abo.
Gamifive Abo; Wallchatter Abo; HDPremium.mobi Abo; iGirls TV Abo
C’est l’arnaque du siècle, l’affaire se chiffre en centaines de milliers d’euros par mois.
cette arnaque ne peux ce faire sans la complicité de Bouygues.
je demande le remboursement des sommes détournées frauduleusement.
j’attends qu'on m'explique ce tour de passe passe.
incroyable mais vrai.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
42 / 100
Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
42 / 100
L'arnaque des abonnements à votre insu, à débuter en 2015 et rien n’a été fait pour arrêter se vole, si ce n’est que d’accuser les victimes que c’est leur faute. Des abonnements sont accordés sans prévenir les victimes. Une solution de micro-paiement sur facture mobile qui facilite l’escroquerie.
Un service payant via mobile avec un seuil de blocage entre 0€ et 300€
C’est les services de Bouygues qui établissent une petite somme 3 € avec un seuil d’alerte de 4€
Les petites sommes sont détournées. Sans aucune alerte.
Les plaintes continuent, l’autisme des services Bouygues et l’escroquerie continue .

Bonjour Mohamed,

je comprends tout à fait votre étonnement. Merci pour l'alerte.
N'ayant pu vous joindre au téléphone, je vous contacte par mail.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Victime à mon tour de ce genre d'arnaque sous le nom de "Vod Tour T Abo" à 2€99 par semaine.... Je viens de m'en apercevoir, vraiment par hasard, et ma facture est de 14€95.
La réaction du service client Bouygues Tel me laisse perplexe....Mais, inutile de me faire croire que j'ai souscrit "accidentellement" à ce service ou qu'un tiers l'aurait fait pour moi, car c'est totalement faux!
Surtout que je n'ai jamais rien validé ou confirmé ce service et encore moins utilisé.
C'est clairement une arnaque et depuis le temps que ça dure et le nombre d'utilisateurs concernés, Bouygues Tel aurait dû agir depuis bien longtemps.
Je n'en resterais pas là! Ce n'est pas tant la somme de 14€95, mais c'est le principe...et je déteste me faire avoir ou payer pour quelque chose que je n'ai jamais demandé!

Charles
CATHERINE

Charles

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution?
Le meme probleme arrive à ma mere qui paye se service depuis plus d'un an sans s'en etre rendu compte.
Je trouve scandaleux! Pas une seule signature, pas de mail de confirmation pour ce service! rien...
Bouygue vient se servir
J'envisage de faire appel à mon assistance juridique

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
La solution est de faire un email à support.fr@wister.eu en leurs disant que vous n'avez jamais souscrit à cette offre et en demandant le remboursement intégral.
Pour moi, ça a fonctionné... mais je trouve dommage que Bouygues ne fasse rien pour empêcher ça encore aujourd'hui!
Salutations