Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Normalement elle est prévue pour le 18 mai mais nous sommes le 20.
Réponses
bonjour celle-ci à était interrompue http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-la-mise-a-jour-andro...
bon dimanche
le 11/06 et toujours pas de mise à jour!!!!!
Mise à jour en cours pour moi! (GS7)
Bonjour à tous, je n'ai toujours rien concernant la mise à jour sur mon S7 edge, est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour la mise à jour de mon s7 être a eu lieu vers le 18 juin. Je l'ai provoqué en allant dans les paramètres du téléphone "mise à jour logicielle".
Merci Benoît, c'est bien ce que je fais 2-3 fois par jour mais rien n'y fait. J'attends encore un peu...
Bonjour, j'ai oreo 8 sur mon S7 depuis dimanche 1 juillet 2018, 1,2 Go quand même, un peu plus rapide, mais quelques bugs d'affichage, à suivre...
Quelque bug ?
Quoi comme bug
Sinon moi toujour rien S7 edge acheter chez boulanger
S7 normal opérateur Bouygues, quelques soucis d'affichages parfois, pour agrandir une fenêtre ou la diminuer, ça bloque impossible de le faire, obligé de fermer la fenêtre du site/forum et de reouvrir la page et ça fonctionne, depuis dimanche cela me l'a fait 5 ou 6 fois déjà, sinon je le trouve plus rapide, et la batterie tient plus longtemps aussi, pour le moment je ne peux donc en dire plus, à suivre...