Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi debit aussi bas??

Avec orange j'avais 964 Megas et depuis ce matin (ligne orange fibre résilier le 17/04) 54 Mégas ???
Ça ressemble a un bridage de ligne étant donné que la ligne fibre a été installé par orange et depuis 1 an avec Orange jamais eu un débit en dessous de 959 Mégas.

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
35 / 100
points

Je sent que ça va être résiliation pour manque de résultat et non conforme à mon contrat fibre 1 Ghz

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
35 / 100
points

Petit récapitulatif:
-Avec orange 01/06/17 au 05/05/18 plus de 950 mégas
-Orange et Bouygues DU 05/05/18 au 18/05/18 plus de 950 mégas avant résiliation effective d'orange
-Apres le 18/05/18 100% Bouygues (orange résilié) moins de 100 mégas

Alors que fait Bouygues et après appelle et test divers qui ne change rien comme d'habitude, ils ne veulent pas comprendre que c'est un bridge de ligne car je n'ai pas de problème de matériels, étant donné qu'avec le même modele de Box je suis monté à 950 mégas.
Y a t'il quelqu'un chez Bouygues qui peut comprendre ma revendication, sinon dites moi la procédure à suivre pour résilier mon contrat, pour non respect en therme de débit annoncé?

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
35 / 100
points

Problème résolue, en ouvrant le tuyau, nouveau des débits fibre 939 mégas en DL/ 256 mégas en UP