Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement facture?

Bonjour, je voudrais changer la date de mon prélèvement BBox, et savoir si mon prélèvement est passé ce mois ci.
Merci
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait changer la date de prélèvement directement auprès du service clients au 614. En ce qui concerne le fait que votre prélèvement soit passé ou non, s'affiche t'il sur votre relevé de compte ?

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Ok merci beaucoup,je na actuellement pas accès à mon relevé de compte.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler