Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Streaming Illimité 3g tv illimité zumo abo nsv tv abo ?

L'arnaque des abonnements à votre insu, imposée par bouygues et srf.

Streaming Illimité
3g tv illimité
zumo abo
nsv tv abo
etc ..............

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
42 / 100
Réponses

JOANNA
JOANNA

JOANNA

Niveau
0
11 / 100
Même problème. C'est inadmissible. Je relise également mes forfaits Bouygues Telecom.

ISMAEL
ISMAEL

ISMAEL

Niveau
0
21 / 100
Ben voyons, et admettons que vous n'arriviez pas à maintenir une scurité nécessaire, ce qui est de votre ressort, et depuis le temps que traine cette arnaque, vous pouvez pas avertir vos clients ?
Cette affaire va vous retomber dessus, ce n'est pas sérieux pour un opérateur national, de l'escroquerie !
Plus jamais Bouygues du coup

HIBA
HIBA

HIBA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai été également victime de la même arnaque ...20€ au total. Vos conseils m’ont été utiles (déblocage et DGCRRF) et surtout ne pas perdre mon temps avec le numéro que Bouygues m’a communiqué . Une autre option qui marche bien : interpeller les patrons de Bouygues sur LinkedIn . Je trouve cela vraiment honteux et je me demande comment ils acceptent de prendre un tel risque de perte de clientèle.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
21 / 100
Nous sommes bientôt en 2019 et cette arnaque continue , je devais être remboursé d'après un opérateur , hors à ma grande surprise , cette facturation frauduleuse continue puisque je suis encore débité de 5,98 euros pour une service 3G tv alors de mon les paiement par un tiers est bloqué a 0 sur mon espace .
Génial pour une personne qui ne regarde jamais la télé.
La deuxième que j'appelle et je tombe sur une opératrice qui met en cause ma bonne fois en m accusant d'avoir cliqué sur un lien payant et que c est ma faute ... incroyable

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
aucune explication claire ds le choix proposé

Bonjour Eric,

Qu'avez-vous besoin comme renseignement ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................