Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 50g

je suis un ancien client (1 semaine) , J'ai essayé autre operateur, mais le reseau et de pire en pire, je voudrais changer nouvelmente pour mon ancien forfait 50g - mais j´ai essayé e ca a pas marche par ce que dis que je suis encore client bouygues et ca marche pas.

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
11 / 100
Oui, si vous avez déjà testé avec une autre adresse mail, pas d'autre choix que de patienter un petit peu. Votre numéro doit encore être dans la base de données de Bouygues Telecom, c'est pour cela. :-)

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Oula, un peu compliqué à déchiffrer. ^^

En fait, vous étiez Bouygues, êtes passé chez un concurrent, et vous souhaitez revenir chez Bouygues, c'est bien ça ?

Si je suis dans le vrai, il faudra essayer de souscrire une ligne sur le site Bouygues en changeant d'adresse mail pour la souscription. Que celle ci soit différente de l'adresse mail que vous aviez noté à la souscription de votre ligne Bouygues résiliée il y a une semaine.

Cdt

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
11 / 100
Oui ce ça . Je deja éssaye avec une autre email e me montre la meme choose , que je deja le numero associe a bouygues.Je ne voulais pas changer de numero. Peu etre il faut que je attendre un peu plus pour changer.

Oui, si vous avez déjà testé avec une autre adresse mail, pas d'autre choix que de patienter un petit peu. Votre numéro doit encore être dans la base de données de Bouygues Telecom, c'est pour cela. :-)

Cdt