Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Qu'est ce que "visiter mon profil" ?

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une question concernant l'opérateur Bouygues Telecom à proprement parlé, mais plus une question en rapport avec le forum.

Dans mes statistiques -> mes objectifs -> Bienvenue -> Mon Profil, il y a un onglet :

Mon profil | Visiter son profil | 2pts | 1 restants.

Qu'est ce que ce défi s'il vous plait ?

Ce n'est pas pour le nombre de points que je récolterai avec, mais j'aime bien terminer les défis sections par sections. Et le fait de ne pas comprendre à quoi consiste celui-ci me laisse sur ma faim. :-)

Merci

Bonsoir Aardohan,

Merci pour ton alerte et toutes mes excuses pour cette inertie à te répondre.

Il s'agit du défit qui consiste à visiter ta page profil, dans la mission de découverte du Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/home

Nous avons identifié un bug qui empêchait la prise en compte de ce défi. On me dit dans l'oreillette que c'est réparé :)

On en a profité pour remettre également d'aplomb le compteur de points et l'attribution des badges "semi-marathon".

Encore merci à toi ainsi qu'à l'ensemble des top contrib (je salue Cédric au passage !) pour leur participation.

Bonne soirée et à bientôt,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Étonnant ce que tu dis.
Je viens de vérifier dans mes statistiques, et je ne vois pas d'onglet "Visiter son profil".

Bonsoir Aardohan,

Merci pour ton alerte et toutes mes excuses pour cette inertie à te répondre.

Il s'agit du défit qui consiste à visiter ta page profil, dans la mission de découverte du Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/home

Nous avons identifié un bug qui empêchait la prise en compte de ce défi. On me dit dans l'oreillette que c'est réparé :)

On en a profité pour remettre également d'aplomb le compteur de points et l'attribution des badges "semi-marathon".

Encore merci à toi ainsi qu'à l'ensemble des top contrib (je salue Cédric au passage !) pour leur participation.

Bonne soirée et à bientôt,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour la capture d'écran Aardohan.

Chez moi il y'a "Vous pouvez ajouter une photo de profil !" à la place de "Visiter son profil" :-)
C'est pour ça que je ne le trouvais pas !

( Salut Manu ;-) )