Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Qu'est ce que "visiter mon profil" ?

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une question concernant l'opérateur Bouygues Telecom à proprement parlé, mais plus une question en rapport avec le forum.

Dans mes statistiques -> mes objectifs -> Bienvenue -> Mon Profil, il y a un onglet :

Mon profil | Visiter son profil | 2pts | 1 restants.

Qu'est ce que ce défi s'il vous plait ?

Ce n'est pas pour le nombre de points que je récolterai avec, mais j'aime bien terminer les défis sections par sections. Et le fait de ne pas comprendre à quoi consiste celui-ci me laisse sur ma faim. :-)

Merci

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Aardohan,

Merci pour ton alerte et toutes mes excuses pour cette inertie à te répondre.

Il s'agit du défit qui consiste à visiter ta page profil, dans la mission de découverte du Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/home

Nous avons identifié un bug qui empêchait la prise en compte de ce défi. On me dit dans l'oreillette que c'est réparé :)

On en a profité pour remettre également d'aplomb le compteur de points et l'attribution des badges "semi-marathon".

Encore merci à toi ainsi qu'à l'ensemble des top contrib (je salue Cédric au passage !) pour leur participation.

Bonne soirée et à bientôt,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Étonnant ce que tu dis.
Je viens de vérifier dans mes statistiques, et je ne vois pas d'onglet "Visiter son profil".

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Aardohan,

Merci pour ton alerte et toutes mes excuses pour cette inertie à te répondre.

Il s'agit du défit qui consiste à visiter ta page profil, dans la mission de découverte du Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/home

Nous avons identifié un bug qui empêchait la prise en compte de ce défi. On me dit dans l'oreillette que c'est réparé :)

On en a profité pour remettre également d'aplomb le compteur de points et l'attribution des badges "semi-marathon".

Encore merci à toi ainsi qu'à l'ensemble des top contrib (je salue Cédric au passage !) pour leur participation.

Bonne soirée et à bientôt,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour la capture d'écran Aardohan.

Chez moi il y'a "Vous pouvez ajouter une photo de profil !" à la place de "Visiter son profil" :-)
C'est pour ça que je ne le trouvais pas !

( Salut Manu ;-) )