Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déconnection sans arrêt ?

Bonjour,
Mon téléphone fonctionnait très bien avec un autre opérateur, depuis que je suis chez Bouygues, mon portable se déconnecte sans arrêt du réseau. il me faut éteindre et rallumer mon téléphone pour capter de nouveau un réseau. comment régler ce problème ? J'ai réinitialisé sans résultat
Vous pouvez me répondre par mail : **************************@*****.***
Cordialement
Marc ********

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom