Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit montant est passé de 1,2Mbps à 518.00 kbps dans l'administration de la box, comment le remettre normal?

Bonjour,

Dans la semaine je pense, mon débit montant est passé de 1,2Mbps à 518.00 kbps.

Ces informations on était prise dans l'administration de la box. C'est très embêtant vue le nombre de personne qui utilise le réseau ( toute une famille.. PC, Box TV, Smart phone, etc)
Les lenteurs commence a être grave et donc le réseau très lent voir inutilisable.

J'ai effectuer des redémarrages et différents tests mais rien ne change.

Pouvez vous vérifier d'ou vienne cette baisse du débit ?

Cordialement

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Le débit Descendant est aussi divisé par deux.

J'était dans les environs de 10Mbps je suis maintenant à 4.60 Mbps

ADRIAN
ADRIAN

ADRIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

Toujours pas de raison ou de réponse d'un conseiller pour mon débit qui a était diviser par deux du jour au lendemain ?