Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y-a-t-il un problème de réseau à Vannes?

Depuis quelques jours impossible de passer ou de recevoir des appels. 4G par intermittence. Envoie et réception SMS long. Des fois zéro réseau et même pas de 2G, 3G ou 4G. J'habite à Vannes dans le Morbihan. Beaucoup de gens autour de moi ont les mêmes problèmes de réseau.

Le problème est-il connu? Est-il en cours de résolution?

YOUVA
YOUVA

YOUVA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Youva
PAreil pour moi depuis pas mal de temps. Et quand "ca marche", le debit est FORTEMENT diminué sur les 4g box.
Je commence à en avoir RAS LE BOL de bouygue !!!

PIERRE ALAIN
PIERRE ALAIN

PIERRE ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Gros problème 4g depuis une semaine sur vannes...impossible recevoir appels ou téléphoner...je me suis mis sur 2g et ça fonctionne..
A 10 km Monterblanc 4g fonctionne