Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre spéciale limitée, erreur de facturation ?

Bonjour,
j'ai souscris le mois dernier à l'offre limitée 20Go à 1.99€/mois, hors j'ai été prélevé d'un montant de 31.44€ le 14/05.
Est-ce une erreur de facturation ?
Je l'espère, sinon je m'en vais.
Cdt,
Cyril

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, déjà merci pour votre réponse rapide.

Le détail de facture précise un prorata sur la période d'avril de 6.45€, à cela s'ajoute la période de mai à 24.99€. (Donc prix normal et non celui de la série limitée).

Je précise que j'ai bien souscris au forfait Série limitée B&YOU 20Go à 1.99€/mois. Ce qui est écrit dans mon espace client.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,

Du coup que puis-je faire pour être remboursé et retrouver mon offre à 1.99€/mois ?