Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

L'icône "répondeur" reste affiché alors qu'il n'y a plus de message vocal. Que dois-je faire ?

Après avoir écouté mon dernier message vocal, je l'ai effacé. Malgré tout l'icône "répondeur" reste affiché sur l'écran d'accueil. J'ai tenté d'éteindre et rallumer le téléphone, et de refaire un message vocal pour le réeffacer .. rien n'y fait. Pouvez-vous me renseigner ?

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
0
12 / 100
C'est un Samsung J3

NATHALIE W.
NATHALIE W.

NATHALIE W.

Niveau
0
13 / 100
Même problème depuis une semaine.... c'est agaçant. Pour ma part j'ai un Samsung Note 8

Bonjour
Verifiez si l'application Téléphone est à jour.
Si oui, essayez d'effacer les données de celle-ci, en pensant à sauvegarder vos contacts.

Cordialement

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, il semblerait que nous soyons plusieurs à avoir le même soucis depuis plusieurs jours avec la notification de messagerie vocale qui ne s'efface pas malgré l'absence de message vocal. Est-ce un problème de réseau ?
Sinon, que faire ? ( tel = Galaxy s8 à jour)

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
43 / 100
Oui. Téléphone redémarré.

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
13 / 100
Même problème sur un Galaxy S8. A jour, redémarré et j'ai tout essayer d'autre

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
43 / 100
Alors j'ai résolu le problème en le laissant un message à partir du portable : j'ai effacé la notification pendant 15 min (une option du s8), je me suis appelée pour laisser un message, et j'ai consulté mon répondeur quand la notification est réapparue. Après avoir raccroché, la notification a disparu dans les 5 secondes.

LUCETTE C.
LUCETTE C.

LUCETTE C.

Niveau
0
12 / 100
Même problème depuis hier suite à un problème du réseau b&you (plus aucun réseau et appels d'urgence uniquement). Depuis, notification à répétition pour m'indiquer un message vocal qui n'existe pas. Je dispose d'un Galaxy S7.

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
43 / 100
Cela m'est arrivé aussi hier, je me suis laissé un message à partir du mobile, je l'ai consulté et la notif a disparu, ça fonctionne systématiquement

MEDERIC M.
MEDERIC M.

MEDERIC M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j ai le même problème sur un S9+ suite à la dernière mise à jour
Sue doit on faire?

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

Niveau
0
11 / 100
Jai le même cas avec mon Samsung s9.. et je n'arrive pas a l'enlever

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
11 / 100
J'arrive à l'enlever en me laissant un message sur mon propre répondeur, une fois écouté, l'icône disparaît. Testé plusieurs fois.