Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bbox Ultym , carte de 8 Go et/ou carte sd 128go

Bonjour,

Nous souhaiterions savoir si la carte SD de 128 Go sera incluse dans la bbox Ultym ou si elle arrivera en accessoire car un ami vient de recevoir cette Box Ultym avec une carte sd de 8Go sur la box 4K ? Merci HB

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, et même question,!

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi , une carte SD de 8 Go est inserée dans la box au lieu de 128 Go...
Avez vous eu une réponse du support ?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
33 / 100
idem recu carte sd 8 go avec la bbox miami ultyme
(Test TV luxe 4 K via molotov j'ai un ecran dégeulase avec des barres ; des carrés et lignes vertes ) pas de probleme sur cette meme chaine a partire de la smart tv.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, je viens de réceptionner ma box avec une mini SD de 8GO ........ à la recherche des 128 promis
Thks pour votre retour

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi.
En tant que nouveau client, je ne comprends pas bien a quoi sert cette 'assistance', si on n'obtient aucune reponse a une question aussi simple en pres de 2 mois.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
11 / 100
Salut à tous, après renseignements pris en boutique la mini carte SD doit bien faire 8Go, pour faire simple elle gère la mémoire flash de la box ou un truc comme ça. Quant à la carte de 128Go vous la trouverez sur la gauche de la box sous forme d'une clé USB.....voilà donc pas lieu de s'affoler tout est là.
@+ Tous le monde.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Moi pareil et elle c'est coincer dans la box je sais pas comment en l'enfilant dans le port micro sd