Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bouygues Buzz2Ouf Abo UN PIEGE - PRATIQUES ABUSIVES

invité à visionner une video j'ai cliqué sur une fleche de lancement de video et me suis retrouvé abonné en un clic à un service dont je n'ai pas besoin sans meme de proposition de prix ou d'abonnement. Le comble est que Bouygues est complice car le cout est ajouté à mon abonnement sans même que me soit demander mon accord et alors qu'à ma connaissance j'ai désactivé le service achat sur Bouygues. J'exige une réponse à ce message et un remboursement.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
36 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur. De nombreux éditeurs sont joignables par mail si besoin.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans la même situation, hier alors que je lisais un article sur mon tel, mon doigt en faisant dérouler l article a du frôlé cette anonce de vidéo. Et je me suis retrouvé abonné sans demande d accord préalable.
J assimile cela a de la vente forcée. Je suis scandalisée que Bouygues contribue à cela.
J ai demandé le remboursement, on m'a renvoyé sur le lien, qui bien sûr est en anglais. C est a Bouygues de régler le problème pas a nous !!! Il nous debite sans accord préalable. Je le répète c est scandaleux!!!

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
il vient de m'arriver la même mésaventure , nous sommes le mercredi 23 Mai 2018 à 16h39, et je considère que la réponse faite par Bouygues n'est ni sérieuse ni professionnelle, puisque BOUYGUES parle de partenariat, notre opérateur ne peut s'absoudre de toutes responsabilités, en conséquence je décide de résilier immédiatement mon abonnement, et me réserve le droit d'intervenir auprès du médiateur de la République, je vous confirme l'efficacité de ce service pour l'avoir déjà utilisé !
A bon entendeur
Salutations

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
Effectivement bouygues n'est pas très sérieux ce se genre d'arnaque, la moins des chose c'est de bloqué l'application via leur service ceux qui est tout a fait possible , service clientèle lamentable la personne demande de laisser un message sur leurs site sans réponse pour ma part ou de téléphonner sur un 04 sans réponse aussi et un 09 surtaxé donné par bouygues une honte ,

PATRIK
PATRIK

PATRIK

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas.
Je pense que les tribunaux devraient se pencher sur ce genre de pratique et sur la responsabilité de BOUYGUES dans ce genre d'escroquerie dans la mesure ou l'opérateur est le pourvoyeur de ce genre de pratique.
Je suis moi même victime de cette arnaque à deux reprises ce mois ci .

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, je me vois facturer un hors forfait de 5.98e je n'ai jamais voulu de cet abonnement, c'est une arnaque dont bouygues se fait le complice, je demande que cette "option" buzz soit retirer qu'ils ne puissent plus nous facturer.

HOUARI
HOUARI

HOUARI

Niveau
0
11 / 100
La même chose que vous mes amis.
Arnaque 100/100.
J'ai appelé Bouygues on m'a répondu que la somme de trop sur mon forfait c'était pour moi et que j'aille me plaindre au responsable de buzz2ouf.
En faite C'est un ping pong et nous sommes la balle.
Je vais résilié et porter plainte au commissariat même si c'est une petite somme pour moi,par contre un gros paquet d'argent que buzz2ouf partage avec Bouygues qui est au courant depuis le début et même des années de cette arnaque illégale.
Ils faut porter plainte. A plusieurs nous sommes plus fort.
Chez Orange quand ils sentent la pression ils remboursent les clients. Faisant pareilles avec Bouygues
Bon courage

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas c'est clairement de l'avis je vais demander le remboursement dès demain

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
21 / 100
De l'abus pardon

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, exactement le même problème avec les vidéos de buzz2ouf. C'est inadmissible que vous ne régliez pas ce problème. Je pense que je ferais opposition à la facture qui arrivera avec ce prélèvement abusif.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
117 / 750
Bonjour
pour répondre à tous.
Il vient de m'arriver la même mésaventure.
C'EST INADMISSIBLE.
20 ans que je suis chez Bouygues et je ne peux pas expliquer comment cet abonnement m'est tombé dessus.
Je demande immédiatement un remboursement.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
36 / 100
bonjour
j'ai finalement été remboursé, il faut donner nom prénom et numero IBAN complet (RIB) à cette adresse mail
fr@mediaregie.es
ll est scandaleux que Bouygues complice nos oblige par son inaction et un l’irrespect de sa clientèle à donner ce type de donnée à un site qui a de telles pratiques, j'envisage aussi de résilier mes 3 abonnements Bouygues.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
je suis chez Bouygues et je ne peux pas expliquer comment cet abonnement m'est tombé dessus.
Je demande immédiatement un remboursement.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
J'ai également ete victime de cette pratique inadmissible le 12/07/2018. C'est Bouygues qui facture, donc c'est Bouygues qui doit rectififier la facture et rembourser. A moins qu'il ne soit complice puisqu'il "botte en touche", "je ne veux pas le savoir, dém...dez vous ".Faut-il réclamer une loi de plus à nos députés pour faire cesser ce type d'abus ?
N° de facture : 11336507000718 du 23/07/2018

Michel H

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Même problème pour moi au mois de décembre un abonnement alors que l'on ne va même pas sur les sites internet sur notre téléphone , bouygues m'a désabonné de ce site! donc c'est possible mais ne peut me rembourser sans faire appel au site buzz2ouf qui entre parenthèses est injoignable! donc j'ai envoyé un mail au service bouygues pour me faire rembourser sur tout que parallèlement au mois de décembre sur ce mçme portable des appel frauduleux sur un 089024... alors que ce jour là nous n'avons pas pris notre téléphone pas d'appel de la journée!!!!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur. De nombreux éditeurs sont joignables par mail si besoin.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................