Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes services payants via mobile

Je découvre sur mon compte qu’un service payant « StreamingIllim abo » prélève 3€ par semaine et cela depuis le début mai 2018.
Je n'avais absolument pas connaissance de cet abonnement, ni avoir été informé, ni même aller sur ce site.
J’ai résilié ce compte de mon téléphone.
C’est vraiment une arnaque à grande échelle. voir sur Google.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour,

L'arnaque est plutôt que les clients cliquent sur tout et n'importe quoi, s'abonnent sans même s'en rendre compte et viennent ensuite crier au scandale sans se remettre un minimum en question. C'est de la mauvaise foi à grande échelle. Voir sur le forum.

Cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler