Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je pars en écosse et je ne sais pas si je peux me servir de mon forfait ?

Bonjour, j'ai un forfait client BandYou 20GO
Je pars en Ecosse, est-ce que les appels vers la france (fixe et mobile) + les SMS/MMS sont compris dans mon forfait ?
Et comment utiliser internet ?
Merci !!

MARIA BEATRIZ
MARIA BEATRIZ

MARIA BEATRIZ

Niveau
1
151 / 750
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
23 / 100
points

Je pars pars en ecosse pour les conditions

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom