Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive ! Appel fictif

Sur ma facture de mobile du 27/04/18 - apparaît ce désormais fameux n° 2142 et 2143 facturé 1,99 € pour 2 appels soi-disant fait le 03/04/18 et 22/04 d une duree de 2 et 12secondes facturés sur la base de 1 mn. Bien entendu, j'exige le remboursement de ces 2 appels que je n'ai pas fait mais je n'arrive pas à contacter Bouygues par chat (saturé) .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Seul le prestataire de service pourra éventuellement effectuer un remboursement de ces appels. Bouygues n'est qu'intermédiaire dans ce cas.

Cdt

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non.

Je me tourne vers le service qui m'a prélevé ces 100€. La banque n'est qu'intermédiaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Problème réglé. Merci Bouygues

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler